lundi 20 décembre 2010

Christian Estrosi Ministre de l'Industrie

Logement, avion, retraites: les ministres et leurs casseroles

La semaine dernière, ils ont exaspéré le président de la République, qui en a soupé des histoires d’«avions», de «cigares», d’«hôtels», et pestait contre le «comportement inacceptable» de certains membres de son gouvernement. Pour deux d’entre eux, le coup de balai n’a pas attendu l’automne. Tour d'horizon.

Par LIBÉRATION.FR - 19 MAI 2010 -
« APPARTEMENTS - Christian Estrosi aussi, a été épinglé par le «Canard enchaîné», relançant, malgré lui, la question des logements de fonction des ministres. Selon l’hebdo, celui de l’Industrie logeait sa fille, étudiante, aux frais de l’Etat dans un appartement à Paris (VIIe), tout en disposant d’un autre appartement de fonction - comme il en a le droit - à Bercy, où il a son bureau. Pour prouver sa bonne foi, il avait organisé, pour les journalistes, une visite des deux logements au pas de course (Benoit Tessier / Reuters). – Cliquez pour voir la photo suivante »
APPARTEMENTS - Christian Estrosi aussi, a été épinglé par le «Canard enchaîné», relançant, malgré lui, la question des logements de fonction des ministres. Selon l’hebdo, celui de l’Industrie logeait sa fille, étudiante, aux frais de l’Etat dans un appartement à Paris (VIIe), tout en disposant d’un autre appartement de fonction - comme il en a le droit - à Bercy, où il a son bureau. Pour prouver sa bonne foi, il avait organisé, pour les journalistes, une visite des deux logements au pas de course (Benoit Tessier / Reuters).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire